L'ÉQUIPE AUDACE

      
KATHIE TREMBLAY,  Présidente et directrice
 
Fascinée par le talent et le potentiel présent chez les jeunes, Kathie Tremblay a fondé l’Agence Audace en 1994. Depuis, elle en assume la direction générale et elle s’est entourée d’une équipe dynamique et professionnelle. Elle suit de près, avec le dynamisme et la passion qui la caractérisent, tous les aspects de la formation et de la gestion, afin d’offrir un service de qualité et adaptés aux jeunes artistes de demain. Au sein de l’agence artistique, Kathie assure également la gestion en représentativité d’une centaine de jeunes auprès des différents clients du milieu artistique.

 

      
SYLVIE CLOUTIER,   Coordonnatrice et agent
 
Sylvie Cloutier est au service de l’Agence Audace depuis sa fondation. Passionnée par son métier et très dévouée pour ses comédiens, elle prend à cœur leur réussite et leur assure un service de qualité personnalisé. À titre de coordonnatrice et agent, elle travaille au recrutement et à la représentation des comédiens auprès des professionnels du monde artistique. Elle établit alors les liens avec les différentes agences de casting, les producteurs et les réalisateurs et veille à la bonne gestion des contrats. Sylvie s’occupe de la suggestion des comédiens pour les demandes qu’elle reçoit et prépare ces derniers en vue des auditions.

  

      
SYLVIE ROUSSEAU,  Coordonnatrice et support aux artistes
 
Sylvie Rousseau est au service de l’agence depuis 2009. C’est avec un enthousiasme et une passion pour son travail auprès des comédiens qu’elle assiste l’agente dans ses différentes tâches. Elle est responsable de tout le volet comptabilité pour les contrats des artistes et prépare les suggestions et demandes de figuration. Elle met à jour les dossiers de nos comédiens et fait le suivi sur leurs besoins.

  

      
KARINE MORISETTE, Enseignante et coaching de scène
 

Depuis qu’elle est toute petite, Karine gravite dans le monde des arts. Passionnée du cinéma, du théâtre, des arts, elle savait déjà jeune, qu’elle serait comédienne. Enfant, elle a suivi divers ateliers de théâtre. Au CEGEP, elle se dirige en lettres et communications. Après ses études, elle travaille comme animatrice et journaliste. Son désir de jouer est toujours aussi fort lorsqu’elle fait la rencontre de Louison Danis. Cette grande dame du théâtre offre à Karine de lui enseigner et d’approfondir ses connaissances. Karine accepte ce grand privilège et découvre la passion, la rigueur, le bonheur, l’émerveillement et la discipline de l’acteur. Après un an de cours avec Mme Danis, elle participe aux ateliers de John Strasberg et de Danielle Fichaud. Pendant quatre ans, elle se perfectionne sur l’art de jouer. C’est en décembre 2001, qu’elle monte pour la première fois sur scène, au Monument National, dans la pièce « Appelez-moi Stéphane. » Son premier rôle au cinéma vient l’année suivante dans « 100% Bio » de Claude Fortin. Karine est passionnée de son art et son plus grand désir est de le transmettre. Son cœur l’a portée vers le plus beau métier, celui de jouer!

 

 

..